← Retour
Mentions légales
Note : “Apéro de Nuit®” désigne la marque et l’identité commerciale. Le service est disponible via un site web et une application web (PWA) distincte.

Éditeur du site

Apéro de Nuit® est une SARL représentée par Hauviller Steven.

Directeur de la publication : Hauviller Steven (personne physique).
Créateur du site : Hauviller Steven.

Sites / URLs officielles

Application mobile / PWA

L’application web progressive (PWA) Apéro de Nuit® (domaine apero.net) est développée et maintenue par Hauviller Steven. Elle peut être accessible via navigateur en version PWA et/ou distribuée via des plateformes de téléchargement (ex : Google Play) selon les versions.

Hébergement

Le site web (boutique) est hébergé par :
WIX – 500 Terry A François Blvd, San Francisco, CA 94158, États-Unis.

L’application web progressive (PWA) apero.net est hébergée et distribuée via Cloudflare.

Propriété intellectuelle

Apéro de Nuit® / Apéro de Nuit 66® est une marque déposée auprès de l’INPI sous le numéro 4838734.

Hauviller Steven est l’unique représentant et titulaire des droits relatifs à la marque, au nom commercial, aux visuels, logos, contenus et éléments graphiques associés à Apéro de Nuit®.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou exploitation, totale ou partielle, de la marque, du nom commercial, des visuels, logos, contenus ou éléments graphiques, sans l’accord exprès de Hauviller Steven, est strictement interdite et constitue une contrefaçon.

Toute copie, imitation, duplication ou réutilisation non autorisée pourra entraîner des poursuites judiciaires.

Le site et chacun des éléments qui le composent (textes, images, logos, vidéos, etc.) sont la propriété exclusive d’Apéro de Nuit®, sauf mentions contraires. Toute reproduction, totale ou partielle, sans autorisation expresse est interdite.

Les bases de données du site sont protégées. Toute extraction ou réutilisation non autorisée est interdite.

Plateforme de règlement des litiges en ligne

Conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges.

Litiges et médiation

En cas de litige, l’utilisateur peut s’adresser à un médiateur. Nous ne sommes toutefois ni tenus ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de médiation des consommateurs.